Muse annonce un concert au stade de France !

Le 11/09/2012

C’est une nouvelle qui va en ravir plus d’un ! Muse vient d’annoncer un concert exceptionnel au Stade de France le 21 juin 2013, dans le cadre de la sortie de son prochain opus « The 2nd Law ».

matthew-bellamy

Bonne nouvelle pour les fans de Muse ! Le groupe britannique a annoncé un concert exceptionnel, qui se tiendra au Stade de France, le 21 juin 2013. La nouvelle devrait être très prochainement officialisée par les trois anglais, qui envisageraient même une seconde date dans le stade parisien. Connu pour ses prestations scéniques toujours bluffantes et surprenantes, Matthew Bellamy devrait offrir à ses fans un concert riche en surprises, ponctué par les hits du groupe dont « Hysteria », « Starlight » ou leur nouveau single « Madness ».

Découvrez leur nouveau titre « Madness »

D’ici à 2013, les amateurs du groupe pourront les retrouver sur scène le 16 octobre à l’Arena de Montpellier, le 18 octobre au Palais Omnisports de Paris-Bercy et enfin au Zénith de Nantes le 22 octobre ! Muse continue également la promotion de son nouvel opus « The 2nd Law ». Après les titres « Survival » et « Unsustainable », le groupe a présenté son nouveau single, « Madness », dont le clip vient d’être dévoilé. Des morceaux qui prendront toute leur ampleur le 21 juin 2013, pour un concert au Stade de France que Muse ne devrait pas avoir de mal à remplir !