Le -
modifié le -

Muse à la cérémonie de clôture des J.O

© Cover Media

Le groupe de Matt Bellamy répète sa prestation de dimanche aux Jeux Olympiques. Vous devriez entendre « Survival » en live pour la première fois…

FR Music - Le groupe britannique sera bien sur la scène du stade olympique à Londres ce dimanche ! « Survival » avait été choisi pour être l’hymne officiel des J.O. C’est tout naturellement que Muse va interpréter ce titre pour clôturer l’événement mondial. « Nous avons montré aux organisateurs quelques chansons lorsqu'ils nous ont demandé de participer à la cérémonie et ils ont aimé. Cela représente bien l'énorme compétition que représente les Jeux olympiques », a déclaré le batteur Dominic Howard.

Une soirée magique !

La bande de Matt Bellamy ne sera pas seule à se produire sur scène ce soir-là. Ed Sheeran , mais également les One Direction devraient mettre le feu pour cette dernière soirée dédiée au sport. Les Spice Girls se réuniront également une dernière fois… La soirée durera 2h30 et sera « magnifique, impertinente et passionnante », selon David Arnold, directeur musical de l’événement.