Le -
modifié le -

Muse & 30 Seconds to Mars préparent une tournée commune

© Abaca - Photomontage

Muse et 30 Seconds to Mars feront la route ensemble ! Les deux groupes partiront en tournée dès le mois de mai prochain.

La nouvelle tournée de Muse approche à grands pas ! Alors que le groupe est retourné en studio il y a peu de temps, il repartira prochainement sur les routes, et les musiciens ne seront pas seuls pour cette nouvelle aventure. Ils ont décidé de s’associer avec 30 Seconds to Mars, comme le rapporte Billboard. Les deux groupes ont choisi de réaliser ensemble leur tournée et ils ont déjà 15 dates de prévues.

Une série de concerts qui se déroulera aux États-Unis et au Canada, avec, pour commencer, une première date le 20 mai prochain en Floride, et un dernier concert le 20 septembre 2017 à Salt Lake City. Par ailleurs, c’est le groupe PVRIS qui assurera la première partie.

Muse surfe sur le succès de «Drones»


Muse a fait un véritable carton avec son dernier album «Drones», sorti en 2015. Ce dernier s’était rapidement placé à la 1ère place du classement BillBoard 200 et leur avait même valu le prix du meilleur album rock à l’occasion de la 59ème cérémonie des Grammy Awards en février 2016.

Ce n’est donc pas surprenant de les retrouver à défendre leur septième album en tournée, mais aussi lors de tous les festivals auxquels ils vont participer cet été ! Muse se produira notamment au Bunbury Music Festival, aux États-Unis, ou encore au Reading et au Leeds Festival, au Royaume-Uni.

©Cover Media