Le -
modifié le -

Muse : 3 nouveaux morceaux déjà enregistrés!

© MDD

Le nouvel album de Muse avance petit à petit. La preuve, Matt Bellamy et ses amis ont déjà enregistré trois inédits! Mais il ne faudra hélas pas l’attendre avant septembre.

Ils nous avaient dévoilé une vidéo d’eux en studio, plus ou moins en train de travailler. Mais les choses se concrétisent pour Matt Bellamy et ses potes. Le groupe est actuellement au Air Studios à Londres où un fan est allé à leur rencontre pour en savoir plus sur cet opus. Et non seulement, il a eue son selfie avec le groupe, mais ils lui ont même lâché quelques informations.

«Matt et Dom viennent de me dire qu’ils enregistrent de nouveaux morceaux. Ils ont enregistré trois nouvelles chansons pour le moment. Un est assez lourd et les deux autres pas tellement. Plus quelques trucs pour la tournée avec 30 Seconds to Mars» peut-on lire en légende du post du fan en question.
© florian_muse - Instagram
Un album et une tournée, Muse est au taquet

Quand Muse se met a travailler, ils ne font pas les choses à moitié. Les artistes sont en pleine écriture de leur album, qui se veut plus «simple et acoustique» et «un peu plus épuré»selon le leader, Matt Bellamy. Un virage par rapport à leur album «Drones». Et si ce projet avance doucement, Muse va devoir mettre les bouchées doubles, car les choses vont bientôt s’accélérer.

Dès le mois de mai prochain, la tournée commune de Muse et 30 Seconds To Mars démarrera en Floride. Avec 15 dates au programme à travers les États-Unis et le Canada, les deux groupes vont être occupés jusqu’au mois de septembre. Mais avec deux noms aussi emblématique, cette tournée s’annonce hors-norme et visuellement au top.