Le -
modifié le -

Matthew Bellamy: virée en hélico avec Elle Evans

© Abaca

Le chanteur de Muse était hier à Rio en compagnie de sa petite amie. Découvrez les photos!

Alors que Muse doit se produire demain à Rio de Janeiro, le chanteur et leader du groupe Matthew Bellamy s’accorde du bon temps au Brésil. Il s’est accordé une virée en hélicoptère dans la Cité Merveilleuse, avec sa petite-amie Elle Evans, qu’il fréquente depuis sa rupture avec l’actrice Kate Hudson.

Si le rockeur arborait un style plutôt sobre, portant un t-shirt blanc associé à un pantalon beige, ce n’était pas le cas de sa copine! Le mannequin affichait en effet un look bien plus voyant, portant une robe courte sexy et multicolore, des lunettes rondes, et dépassant d’une demi-tête son compagnon grâce à des chaussures ultra compensées.

Matthew Bellamy et Elle Evans Abaca

Une semaine de concerts à Paris!

Après ces moments de détente, Matthew Bellamy reprendra le chemin de la scène. Muse a débuté en septembre dernier sa tournée mondiale, le «Drones Tour», avec des dates en Asie et sur le continent américain. Le trio prendra ensuite la direction de l’Europe en février 2016, entamant son passage sur le vieux continent par six dates à Paris, à la Bercy Arena!

Cette année, le groupe a cartonné dans les bacs avec l’album «Drones», qui a réalisé un véritable raz de marée dans les charts. En une semaine seulement, le nouvel opus de Muse était arrivé en tête du Billboard 200, mais aussi des ventes au Royaume-Uni et en France, où il a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage pour un album international en 2015!