Le -
modifié le -

Matthew Bellamy: ultra glamour avec Elle Evans

© Abaca

Le couple a fait une apparition remarquée hier à un gala de bienfaisance. Découvrez la photo!

Matthew Bellamy était hier soir au gala de l’amfAR à Los Angeles, destiné à réunir des fonds pour la recherche contre le sida. Habitué des événements caritatifs, le leader de Muse a surtout fait sensation sur le tapis rouge, aux côtés de sa petite-amie Elle Evans!

L’actrice américaine de 25 ans avait en effet sorti le grand jeu dans une sublime robe noire signée Versace, fendue sur le côté et surtout très décolletée, révélant largement ses jambes et sa poitrine! Pour sa part, Matthew Bellamy avait opté pour un style plus classique et sobre, portant un simple smoking noir.

Bientôt à Paris

Matthew Bellamy  et Muse reprendront dans quelques jours le chemin de la scène, avec la reprise de leur tournée mondiale, le «Drones Tour». Ils effectueront à partir de mi-novembre une série de concerts au Mexique puis en Amérique du Nord, avant de prendre la direction de l’Europe en février 2016, entamant son passage sur le vieux continent par six dates à Paris, à la Bercy Arena!

Cette année, le groupe a cartonné dans les bacs avec l’album «Drones», qui a réalisé un véritable raz de marée dans les charts. En une semaine seulement, le nouvel opus de Muse était arrivé en tête du Billboard 200, mais aussi des ventes au Royaume-Uni et en France, où il a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage pour un album international en 2015!