Le -
modifié le -

Matthew Bellamy: sortie en couple à un concert de Taylor Swift!

© Abaca

Le chanteur de Muse était hier soir au Staples Center pour le show de Tay Tay, en compagnie de sa petite amie. Découvrez les photos!

Avant de reprendre le chemin de la scène, Matthew Bellamy s’accorde un peu de bon temps! Le leader de Muse a été vu hier soir à Los Angeles en compagnie de sa petite amie, l’actrice et mannequin britannique Elle Evans, en train de se rendre à un concert de Taylor Swift.

Et le chanteur de 37 ans n’est pas passéloin d’une situation bien embarrassante puisque la veille, c’est son ex-fiancée Kate Hudson qui était au Staples Center pour le même concert. Elle y emmenait ses deux enfants, dont Bingham, qu’elle a eu avec le rocker anglais.

Matthew Bellamy et Elle Evans Abaca

Bientôt en tournée

Matthew Bellamy et Muse cartonnent actuellement avec leur album «Drones», qui a réalisé un véritable raz de marée dans les charts. En une semaine seulement, le nouvel opus de Muse était arrivé en tête du Billboard 200, mais aussi des ventes au Royaume-Uni et en France, où il a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage pour un album international en 2015!

Après avoir annoncé leur prochain single «Revolt», Muse devrait reprendre sa tournée à partir de septembre en Asie et en Amérique du sud. Même si on ne sait pas encore grand-chose de cette tournée, Matthew Bellamy a confirmé sur Twitter qu’elle passera bien par les Etats-Unis et par l’Europe l’année prochaine!