Le -
modifié le -

Matthew Bellamy : inspiré par la paternité

© Cover Media

Le leader de Muse a capturé un des moments les plus intimes de sa vie pour le morceau « Follow Me ». Il a intégré les battements de cœur de son fils...

Matthew Bellamy, un homme changé par la paternité ! Le leader de Muse a révélé avoir enregistré les battements de cœur de son fils pour le morceau « Follow Me ». Celui-ci figurera sur le nouvel album de groupe, intitulé « The 2nd Law ». Le chanteur et l’actrice Kate Hudson sont depuis le 9 juillet les heureux parents d’un petit Bingham. Matthew a ainsi tout naturellement enregistré avec son téléphone les battements de cœur de son fils juste avant sa naissance. Et ce n’est pas la seule surprise de l’album !

Un album très différent

Matthew Bellamy a prévenu ses fans ! Le nouvel opus de Muse va les surprendre ! Si les membres du groupe ont déjà révélé que Skrillex et le dubstep avaient été une source d'inspiration, ils ne se sont pas arrêtés là ! « Il y a des chansons éléctro-pop, d’autres très rock, ainsi que des morceaux instrumentaux. The 2nd Law va sonner comme trois albums différents. » Ce nouvel album sortira le 1er octobre en Europe et le 2 octobre aux Etats-Unis. Il sera accompagné d'une tournée à travers l'Europe dont plusieurs dates en France. De quoi réjouir les fans !