Le -
modifié le -

Matthew Bellamy: il se mobilise pour la campagne d'Hillary Clinton!

© Cover Media

Le chanteur de Muse était hier à une récolte de fonds pour la campagne de la candidate démocrate à Los Angeles. Co-animé par Christina, l'événement a rapporté près d'un million de dollars!

Matthew Bellamy, le chanteur de Muse, fait partie des soutiens d'Hillary Clinton dans la course à la présidence des États-Unis. Il était présent à la collecte de fonds organisée à Beverly Hills hier soir et animée par Christina Aguilera et son fiancé, le producteur Matthew Rutler.

Grâce à eux, la candidate démocrate a remporté un million de dollars pour financer sa campagne selon Billboard! Les stars du cinéma et de la musique étaient nombreuses ce soir-là: l'actrice Katie Holmes, Linda Perry, la chanteuse du groupe 4 Non Blondes, Ambyr Childers, l’actrice de «Gangster Squad» et la chanteuse et actrice Christina Milan ont également apporté leur soutien à l’ancienne secrétaire d’État américaine.

Christina Aguilera inspire Hillary Clinton !

Et l’admiration est réciproque! Hillary Clinton a commencé son discours en disant que la chanson «Fighter» de Christina Aguilera l’inspirait car elle-même compte se battre pour les Américains. La chanteuse n’a pas seulement animé la soirée: tout comme Katy Perry il y a quelques jours, elle a aussi chanté. Elle a notamment interprété son hit «Beautiful» et Say «Something», avec le groupe A Great Big World.

Hillary Clinton peut compter sur le soutien de nombreuses stars. À peine remise de cette soirée, elle était invitée ce matin chez l’acteur Rob Reiner et sa femme Michelle. Ils ont à leur tour organisé un petit-déjeuner dans leur maison à Brentwood dans l’idée de récolter des fonds. Les tickets ont tous été vendus, entre 500 et 2 700 dollars chacun!

©Cover Media