Le -
modifié le -

Matthew Bellamy fait la fête avec Paris Hilton!

© Photomontage Abaca

Le leader de Muse a publié hier une photo que personne n’aurait un jour pu imaginer : un cliché de lui en train de passer du bon temps avec Paris Hilton!

C’est l’information insolite du jour : Matthew Bellamy a fait la fête avec Paris Hilton lors du Burning Man 2016! Le leader de Muse, également accompagné de sa petite-amie Elle Evans, a profité du festival pour poster plusieurs clichés sur son compte Instagram dont une avec la star. Cela est d’autant plus surprenant qu’il y a quelques années, il s’était fendu d’une déclaration peu amicale envers la chanteuse.

«Paris Hilton est venue à l'un de nos concerts à Los Angeles. Mais elle est partie pendant "Knights Of Cydonia", qui est la première chanson de la setlist. Si on a offensé Paris Hilton, c'est qu'on fait les choses bien.» avait-il ainsi déclaré dans les médias.

Muse en pause après leur tournée


Quoi qu’il en soit, Matthew Bellamy semble avoir pleinement profité du festival. Le chanteur qui a fêté cette année ses 38 ans, était récemment en tournée avec son groupe Muse. Ensemble, ils ont parcouru le monde pour une série de concerts.

Ainsi, on a pu les voir à Paris et plus exactement à la Tour Eiffel le 28 juin dernier à l’occasion du championnat d’Europe des Nations de Football qui se déroulait en France. Si les Français ont eu la joie de voir leur groupe préféré se produire au Champ-de-Mars, ce n’est pas le cas des Turques. Suite au coup d’État manqué en Turquie, Muse a préféré annuler leur représentation laissant leurs fans dans une terrible tristesse.