Le -
modifié le -

Matthew Bellamy de Muse dans l’Instant Live de Double F!

Muse en interview chez Double F

Muse en interview chez Double F

Cette semaine, le leader de Muse, Matthew Bellamy, a reçu Double F le temps d’une interview! Découvrez les révélations du chanteur sur les nouveaux sons et la tournée du groupe.


Muse est de retour, en cette année 2018, avec un tout nouveau single «Thought Contagion»! Pour l’occasion, Double F est passé voir Matthew Bellamy, à Paris, pour l’interviewer. Le leader du groupe a avoué que son nouveau hit qui signifie «Contagion Mentale», en français, a été inspiré d’un livre de Richard Dawkins qui parlait de croyances folles qui se répandent. Un thème qui reflète assez bien le contexte politique actuel des Etats-Unis, selon Matthew.

Ce n’est pas tout! Après ce nouveau single, Muse devrait sortir un album à la fin de l’année 2018.«A la manière du film Retour vers le futur 2, la réalité simulée et l’intelligence artificielle ont inspiré les thèmes de ce prochain opus.», a expliqué Matthew Bellamy.

Muse fait le pleins de nouveautés

Et si leur opus précédent était «traditionnel», le prochain sera différent. Muse va en effet explorer de nouveaux sons : «Dans quelques temps nous sortirons une chanson avec Timbaland, par exemple.», raconte Matthew au micro de Double F.

Muse va se concentrer pendant l’année 2018 sur la création de nouveaux sons et surtout sur la sortie de vidéos inédites. Et l’année 2019 sera consacrée à une grande tournée mondiale qu’il nous tarde de découvrir !