Le -
modifié le -

Matt Bellamy rompt ses fiançailles avec Kate Hudson!

© Cover Media

Après quatre ans de relation le chanteur de Muse a rompu ses fiançailles avec Kate Hudson. C'est le porte-parole de la comédienne qui s'est chargé d'officialiser la nouvelle ce matin.

Matt Bellamy et Kate Hudson, c’est désormais de l’histoire ancienne ! Un porte-parole de l’actrice vient en effet de confirmer leur rupture dans le magazine People, après des semaines de spéculations. « Kate et Matt sont séparés depuis un moment maintenant, a déclaré le représentant. Malgré cela, ils restent bons amis et des parents dévoués. » Ensemble depuis quatre ans, le couple avait annoncé ses fiançailles en avril 2011 et était devenu parent d’un fils prénommé Bingham en juillet de la même année.

Focus sur le prochain album

Plutôt que de s’amuser sur le marché des célibataires, il y a fort à parier que le chanteur de 36 ans s’enfermera en studio avec Muse. En octobre, le trio britannique avait laissé entendre qu’il enregistrait son septième album en lançant son compte Instagram pour y publier une série de photos derrière leurs instruments de prédilection ou encore la table de mixage. « Fin de la première session. Ce fut émouvant », pouvait-on lire sur l’un des clichés pris au Warehouse Studio de Vancouver. Il s’agira du premier opus de Muse depuis « The 2nd Law », paru en 2012. Précédemment interrogé par un site américain, Matt Bellamy avait d’ores et déjà annoncé un projet plus rock. « J'ai envie sur le prochain disque que l'on retourne à la camaraderie entre musiciens en laissant parler nos instruments, avait-il expliqué. J'aimerais que l'on reste centré sur la batterie, la basse et la guitare. Ce prochain disque sera plus brut et bien plus rock. »

© Cover Media