Le -
modifié le -

Matt Bellamy fête ses 38 ans aujourd'hui!

© Cover Media

Le leader de Muse, qui fête aujourd'hui son anniversaire, se produira aussi à la Tour Eiffel le 28 juin avec NRJ! On vous dit tout!

Le printemps s’annonce chargé pour Matthew Bellamy, le chanteur de Muse exilé à Los Angeles! Le chanteur anglais fête ses 38 ans aujourd'hui ! Ce grand amateur de musique, qui possède son propre studio sur les rives du lac de Côme, en Italie, aura en plus le plaisir de célébrer l’événement avec des milliers de fans, puisqu'il sera en concert ce soir à Copenhague!

En effet, quel plus beau cadeau, que de passer sa soirée d’anniversaire à faire ce qu’il fait de mieux, à savoir, déchaîner le public grâce aux nombreux hits qu’il a composés en 15 ans de carrière avec Muse ?


Muse devant la Tour Eiffel

Mais ce n’est pas tout : le meilleur reste à venir, car Matt Bellamy et son groupe feront aussi bientôt escale à Paris. À l’occasion de l’Euro de football, le groupe britannique va poser ses bagages dans la capitale le 28 juin.

Ils se produiront sur la scène de la Fan Zone Tour Eiffel pour livrer une de ces prestations brutes et rock dont ils ont le secret, et qui fait leur succès depuis si longtemps. Pour leur première partie, Matt et sa bande accueilleront le groupe américain X Ambassadors. En tous cas, pour Matthew Bellamy, il faudra attendre encore un peu avant de se reposer!

©Cover Media