Le -
modifié le -

Missy Elliott : son retour inspiré par Pharrell Williams et Katy Perry!

© Cover Media

Sans Katy Perry et Pharrell Williams, Missy Elliott se serait peut-être pas revenue sur le devant de la scène ! Ce sont les deux artistes qui l’ont encouragée à sortir son nouveau titre « WTF (Where They From) ».

Missy Elliott fait en ce moment son grand retour sur la scène musicale. La star cartonne avec son tout nouveau hit en featuring avec Pharrell Williams : « WTF (Where They From) ». La chanteuse était très attendue par ses fans, et c’est sa performance à la mi-temps du Superbowl avec Katy Perry qui lui a donné un petit coup de pouce.

« Je ne peux pas la remercier assez. Un millier de mercis ne suffirait pas, a confié Missy Elliott dans le magazine i-D. Elle m’a permis de jouer mes sons sur sa scène et m’a dit "Si tu as une nouvelle chanson, tu devrais la chanter. C’est le moment de la chanter". A l’époque j’avais quelques nouvelles chansons, mais que je ne les sentais pas aussi fortes, donc j’ai dit que je préférais plutôt faire des classiques. »

Coup de grâce signé Pharrell !

Après cette super expérience du Superbowl, Missy Elliott a reçu un coup de téléphone inattendu de la part de Pharrell Williams. C’est lui qui lui a donné le dernier boost dont elle avait besoin pour se lancer.

« Il a dit "Je n’essaye pas de te pousser, mais tu manques aux gens. Tu vois ce qu’il se passe ? T’as vu les classements ?". Je pense que j’étais toujours sous le choc, je n’avais pas réalisé. Il était là "Je veux qu’on soit en contact". Qui dit non à Pharrell Williams ? », a expliqué Missy Elliott. La chanteuse a bien fait de se laisser convaincre, puisque le clip de « WTF (Where They From) » cartonne !

©Cover Media