Le -
modifié le -

Miley Cyrus se moque (encore) de Justin Bieber!

© Photo montage / Abaca

Les deux stars sont très amies et la chanteuse adore taquiner l’interprète de « Baby ». Elle s’est amusée à réaliser un montage de la photo nu de Justin. Découvrez-la tout de suite !

Miley Cyrus adore titiller Justin Bieberet comme dit l’expression qui aime bien châtie bien. Les deux stars sont très amies et miley apprécie particulièrement se moquer gentiment du chanteur. Après avoir dévoilé une photo nu sur un bateau pendant ses vacances en Australie, Justin devait certainement s’attendre à des représailles de la part de Miley.

La chanteuse s’est donc adonnée à son activité préférée: le photomontage! Elle a ainsi repris la photo de Justin pour rajouter des fesses artificielles. On vous laisse découvrir le résultat hilarant!

Miley Cyrus se moque (encore) de Justin Bieber

Pourtant, concernant les photos de nues, Miley Cyrus n’est pas en reste. La chanteuse adore se dévoiler sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date, un shooting réalisé par son ami Wayne Coyne ou elle apparait topless avec de simples étoiles pour cacher ses tétons.

Miley Cyrus est connu pour son sens de l’autodérision. La chanteuse n’hésite pas à se mettre en scène dans des situations peu avantageuses et adorent réaliser des photomontages ou elle imite les autres artistes. Elle avait fait notamment très fort en reprenant la pochette du single «Annaconda» de Nicki Minaj.