Le -
modifié le -

Selena Gomez vs Miley Cyrus: quelles femmes sont-elles devenues après Disney?

Toutes les deux révélées grâce à Disney Channel, Selena Gomez et Miley Cyrus ont bien changé depuis leurs débuts respectifs. Découvrez quelles femmes sont devenues Selena et Miley!

Trash et provocation

Une chose est sûre, c'est qu'une fois son contrat rompu avec la chaîne Disney, Miley Cyrus a souhaité se débarrasser au plus vite de son image et de son personnage d'"Hannah Montana" ! Deux ans après avoir quitté la série, Miley monte sur la scène des MTV Video Music Awards dans une tenue très sexy pour... twerker ! Elle n'est plus la jeune adolescente sage de Disney et compte bien le prouver en s'exposant nue dans le clip de sa troublante chanson "Wrecking Ball". Toujours la langue sortie et le dos bien cambré, la chanteuse s'est créé une image à l'opposé de celle qui l'a fait connaître. Une image de femme provocante, sexy et trash dont elle a désormais du mal à se séparer.

Femme fatale et sexy

Selena Gomez a elle aussi voulu s'éloigner de son image Disney. Personnage principal de la série "Les sorciers de Waverly Place", elle ne veut pas être vue comme la mignonne petite sorcière. Très vite après l'arrêt de la série, elle joue dans le film "Spring Breakers" dans lequel elle a le rôle d'une fille sexy et provocatrice. La star n'hésite pas à se montrer aguichante à chaque apparition, notamment sur les réseaux sociaux, en adoptant un style de femme fatale, chic et raffiné.