Le -
modifié le -

Rihanna, Britney Spears, Shy'm : les stars fêtent Halloween !

Les célébrités nous ont offert cette année un festival de costumes. Entre les tenues sulfureuses de Miley Cyrus et Nicki Minaj, et le style ganster de Rihanna, il y en a eu pour tous les goûts ! Découvrez toutes les photos !

 © Rihanna Instagram © Rihanna Instagram
Les stars ont redoublé d'imagination pour Halloween ! Beaucoup ont joué la carte de la provocation dont Miley Cyrus, qui a revisité le célèbre costume de Lil Kim lors des MTV Video Music Awards en 1999. Coiffée d'une perruque violette, l'interprète de « Wrecking Ball » était habillée d'une combinaison au haut asymétrique, dévoilant une large partie de sa poitrine.

Nicki Minaj a elle aussi misé sur le côté sexy avec une tenue de policière très dénudée. La chanteuse souhaitait dans un premier temps se déguiser en guépard mais son costume n'est malheureusement jamais arrivé à temps. La star a alors dû chercher dans sa garde-robe pour confectionner ce costume très révélateur, composé de bas résille, de cache-tétons en forme de croix et de bandes cloutées autour de la poitrine. Rihanna s'est quant à elle montrée plus discrète avec un déguisement étonnant de gangster ! Habillée d'une chemise en flanelle ouverte et d'un pantalon baggy, la star avait recouvert son visage d'un maquillage très pâle de « zombie »...

Rihanna déguisée en zombie gangster pour Halloween

Britney Spears, Beyoncé, Harry Styles...

Halloween est aussi une fête familiale, comme le prouve Britney Spears ! La chanteuse s'est métamorphosée en Blanche Neige pour l'occasion, tandis que ses danseurs ont campé le rôle des sept nains. L'autre diva de la pop, Beyoncé, a misé sur un classique d'Halloween, en choisissant un costume angélique. Avec une auréole sur la tête, des ailes blanches, un short blanc et un simple débardeur, la star a voulu faire la fête en toute simplicité. Le moulant était de rigueur pour Shy'm, qui a une nouvelle fois joué sur l'audace pour la fête costumée. Plus féline que jamais, la star s'est déguisée en Catwoman, avec un collant très moulant, une brassière en latex et un masque en forme d'oreilles de chat.

La palme du meilleur costume revient toutefois à Harry Styles, qui a choisi de se déguiser pour Halloween...en Miley Cyrus ! Le chanteur des One Direction s'est inspiré de la célèbre tenue de la star au MTV Video Music Awards en arborant un simple caleçon couleur chair et deux couettes sur la tête.

©Cover Media

Nicki Minaj partage des photos d'elle pratiquement nue pour Halloween