Le -
modifié le -

Rihanna, Avicii, Taylor Swift: découvrez les impressionnantes maisons des stars!

© Photomontage / Cover Media / MDD

Imposantes, démesurées, luxueuses, modernes… Les demeures des célébrités font rêver ! Découvrez-les en images !

Ferme, lake house ou forteresse ultra-moderne, chacun a son style mais tous partagent le goût de la démesure! Les stars n’hésitent pas à dépenser des millions de dollars pour réaliser leur rêve d’une maison parfaite…

Miley Cyrus

La chanteuse américaine de 22 ans vient de s'offrir un ranch de 5 millions de dollars à Hidden Hills, en périphérie du comté de Los Angeles. Bénéficiant de près de deux hectares de terrain, la propriété dispose évidemment d’une piscine, mais aussi de plus de 500 pieds de vigne, d’une écurie avec une dizaine de box, d’une piste équestre, ainsi que d’un poulailler ! D'une surface habitable de 600 m², l’intérieur dispose de sept chambres à coucher, six salles de bain, une salle de sport, une bibliothèque ou encore une cave à vins pouvant contenir jusqu'à mille bouteilles!

Avicii

Le DJ suédois voit les choses en grand! Au printemps 2014, il a déboursé plus de 15 millions de dollars pour cette maison sur les hauteurs de Los Angeles. Après des mois de travaux, le résultat est époustouflant! Une piscine qui sépare la maison en deux, des terrasses avec vue imprenable sur la Cité des anges et l’Océan, deux dressing-rooms tout confort, une salle de cinéma, un garage et une demi-douzaine de chambres. Un véritable paradis ultra-moderne…

Katy Perry

Autre approche pour Katy Perry qui n’a pas investi dans une, mais dans deux propriétés mitoyennes sur les hauteurs d’Hollywood! Des maisons de 270 et 360 m² d’espace habitable, ultra-modernes – bien que construites dans les années 1950 – et qui lui ont couté la coquette somme de 11,5 millions de dollars. La maison principale comporte sur un seul étage cinq chambres et trois salles de bain, de grandes baies vitrées et une immense cuisine. A l’extérieur, un gigantesque jardin et une piscine rectangulaire son bien cachées derrière de nombreux arbres…

Rihanna

En mars 2014, Rihanna décide de mettre en vente son manoir de Pacific Palissades, afin d’emménager trois mois plus tard dans une demeure encore plus imposante! Louée 60000 dollars par mois, la forteresse de fer et de béton de 1 000 m² dispose de sept chambres, huit salles de bain, une salle de cinéma, une cuisine gastronomique, une salle de sport et une salle de jeux. L’extérieur est tout aussi impressionnant, avec un jacuzzi, un bassin à remous, une longue piscine, et surtout un magnifique panorama sur la ville de Los Angeles et sur l’Océan Pacifique.

Taylor Swift

La dernière propriété Tay Tay ne passe pas inaperçu. Il s’agit d’un immense manoir des années 1930 à Rhode Island, acheté pour la modique somme de 17 millions de dollars. Située sur un terrain de deux hectares et disposant de 210 mètres de plage privée, la propriété dispose de plus de mille mètres carrés habitables. Composée de quatre niveaux, la demeure abrite huit chambres, onze salles de bain, huit cheminées, plusieurs cuisines, des vérandas ainsi qu’une bibliothèque. Surtout, de nombreux balcons permettent d’apprécier un panorama à couper le souffle.