On sait qui Katy Perry a « kissed » et c’est Miley Cyrus!

Le 19/05/2017

Miley Cyrus vient de répondre à la question que tout le monde se posait : qui est la fille qui a inspiré le hit de Katy Perry « I Kissed a Girl »?

Miley CYrus et Katy Perry
C’est un mystère qui dure depuis près de 10 ans. On sait désormais qui est la mystérieuse fille qu’a embrassée Katy Perry dans son titre de 2008 « I Kissed a Girl ». Et c’est … Miley Cyrus ! L’interprète de «Wrecking Ball» a récemment dévoilé ce secret lors d' une interview pour la radio WKTU.

« Quand Katy Perry a sorti ''I Kissed A Girl'', j’étais en plein tournage du film Hannah Montana. Je l’ai entendu en interview à la radio. Quand on lui a demandé pour qui elle avait écrit cette chanson, elle a répondu que c’était pour moi !»

Miley avait 15 ans à l’époque

Toujours dans la même interview, Miley Cyrus dévoile que ce baiser elles l’ont échangé il y a dix ans alors qu’à l’époque Miley n’avait que 15 ans. Depuis, l'ex Reine du twerk et l’interprète de « Bon Appétit » sont inséparables. « Je pense que Katy est l’amie que je connais depuis plus longtemps et c’est vraiment, vraiment très cool ! »  D’ailleurs, les deux artistes vont bientôt fêter leurs 10 ans d’amitié. Un petit bisou pour marquer le coup?