Le -
modifié le -

On sait qui Katy Perry a « kissed » et c’est Miley Cyrus!

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus vient de répondre à la question que tout le monde se posait : qui est la fille qui a inspiré le hit de Katy Perry « I Kissed a Girl »?

C’est un mystère qui dure depuis près de 10 ans. On sait désormais qui est la mystérieuse fille qu’a embrassée Katy Perry dans son titre de 2008 « I Kissed a Girl ». Et c’est … Miley Cyrus ! L’interprète de «Wrecking Ball» a récemment dévoilé ce secret lors d' une interview pour la radio WKTU.

« Quand Katy Perry a sorti ''I Kissed A Girl'', j’étais en plein tournage du film Hannah Montana. Je l’ai entendu en interview à la radio. Quand on lui a demandé pour qui elle avait écrit cette chanson, elle a répondu que c’était pour moi !»

Miley avait 15 ans à l’époque

Toujours dans la même interview, Miley Cyrus dévoile que ce baiser elles l’ont échangé il y a dix ans alors qu’à l’époque Miley n’avait que 15 ans. Depuis, l'ex Reine du twerk et l’interprète de « Bon Appétit » sont inséparables. « Je pense que Katy est l’amie que je connais depuis plus longtemps et c’est vraiment, vraiment très cool ! »  D’ailleurs, les deux artistes vont bientôt fêter leurs 10 ans d’amitié. Un petit bisou pour marquer le coup?