Le -
modifié le -

Miley, Rihanna, Katy Perry : sublimes aux LA Fashion Awards!

Les superstars étaient de sortie hier soir à Los Angles pour la grande cérémonie des LA Fashion Awards. Découvrez toutes les photos de la soirée!

Miley Cyrus, Katy Perry et Jeremy Scott Miley Cyrus Instagram

Miley Cyrus et la mode, c’est une longue histoire d’amour. Depuis qu’elle s’est émancipée de son image de petite fille sage émergée dans la série de Disney « Hannah Montana », la chanteuse extravagante arbore des looks plus singuliers les uns que les autres, et on n’évoque même pas ses tenues de scène psychédéliques qui ont fait le bonheur des fans tout au long de son « Bangerz Tour » l’année dernière. Récemment, elle semble nourrir un véritable fétichisme pour les imprimés pizza, une tendance qu’on défie n’importe quelle personne sensée d’oser suivre.

Ceci dit, c’est assez sobrement qu’elle est apparue au premier rang des LA Fashion Awards qui se déroulaient hier à Los Angeles. Elle était entourée de beau monde, puisqu’à côté de son ami, le créateur Jeremy Scott – qui n’est pas en reste en terme d’extravagance – on retrouvait Rihanna, Kanye West et Katy Perry. C’est d’ailleurs au côté de la chanteuse de « Roar » et de Jeremy Scott que Miley Cyrus s’est prise en photo, envoyant un gros bisou à ses fans sur Instagram sur un joyeux selfie.

Un pied dans la mode

En septembre dernier, Jeremy Scott et Miley Cyrus dévoilaient leur collaboration baptisée « Dirty Hippies » à l’occasion de la Fashion Week de New York. La chanteuse avait sculpté à l’occasion des monticules d’accessoires et de babioles colorées qu’elle portait aussi lors d’un défilé pop en diable.

La chanteuse et le directeur artistique de Moschino semblent s’être bien trouvés, comme ce dernier l’expliquait à l’époque dans V Magazine. « Nous sommes sur la même longueur d’onde – c’est comme une jungle psychédélique. Tous ses courants de conscience et ses petits trucs colorés, ludiques et espiègles se retrouvent. J’adore le côté DIY de ses sculptures, et ça fait partie du défilé. Je veux moins montrer une armée de mannequins qu’un groupe de gens cool et singuliers qui se réunissent », avait alors expliqué le créateur à propos de sa collaboration avec Miley Cyrus.

© Cover Media