Le -
modifié le -

Miley Cyrus: zoom sur le sulfureux clip "Wrecking Ball"

Après "Hannah Montana", Miley Cyrus devait casser son image. Et être nue semblait être une bonne idée. Dans "Wrecking Ball", elle relève le défi et s'affiche sans complexe. Ou presque…

Une nouvelle Miley Cyrus

On est en 2013 et Miley Cyrus va encore et toujours plus loin. "Wrecking Ball" est un hit de l'album "Bangerz", le 5e de la chanteuse, et il est temps pour Miley de faire oublier la petite fille qu'elle était. Pari gagné ! C'est une Miley au corps sculpté qu'on voit apparaître après un gros plan sur son visage. Une boule de démolition, un mur et une massue sont les seuls accessoires de ce clip vu plus de 900 millions de fois. Miley, cheveux très courts, est en petite tenue, puis nue...

Quelques regrets

Si en 2013, Miley Cyrus avait besoin de changer de cap, depuis elle a parfois quelques regrets, car elle estime que cela a nui à sa crédibilité de chanteuse et l'a réduite à son attitude sexy. Nue sur la boule de démolition, léchant une massue, la jeune femme est vraiment très provocante. Elle sait maintenant doser le glamour avec beaucoup plus de subtilité et se montre plus naturelle, plus femme fatale, sans être trop dans la démonstration.