Le -
modifié le -

Miley Cyrus: «Younger Now» n'est pas sorti mais elle prépare déjà la suite!

© Cover Media

Pas de repos pour Miley Cyrus qui, avant même la sortie de son album «Younger Now», a confié qu'elle travaillait déjà sur la suite des réjouissances. On vous dit tout!

Miley Cyrus a bien fait comprendre au monde, lors de son passage sur les ondes britanniques, qu'elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que son nouvel album «Younger Now» sort à la fin du mois, la sulfureuse chanteuse pense déjà à l'avenir. 

«Je me suis retenue depuis trop longtemps, explique-t-elle. «Malibu» a été écrit en juin 2016 et tout a été finalisé en avril et mai 2017. Je travaille donc déjà sur le prochain (album). J'ai déjà deux morceaux de prêt.»

Le nouvel album de Miley Cyrus est déjà «derrière elle»

En tout cas, on ne peux pas accuser Miley Cyrus de faire du sentimentalisme quand elle parle de son travail. L'artiste a en effet confié qu'elle estimait que «Younger Now» était déjà de l'histoire ancienne. 

«C'est déjà derrière moi, indique-t-elle. Je veux savoir ce qui va arriver maintenant. J'espère quand même prendre un peu de temps pour me poser avec les chiens, faire attention à mon cochon domestique et me reposer ; mais aussi écrire.» Et passer un peu de temps avec Liam Hemsworth? En tout cas, nous aussi on a hâte de connaître la suite! 

© Cover Media