Le -
modifié le -

Miley Cyrus vs Lady Gaga : battle de Yoga!

© montage abaca

Les deux superstars sont des adeptes de cette méthode de relaxation, mais qui est la plus forte? Découvrez les photos!

Miley Cyrus a toujours été une grande fan de yoga. La superstar a beau se montrer délirante et pleine d’énergie la plupart du temps, elle sait aussi s’accorder des moments de repos. Hier, elle a donc profité d’une journée ensoleillée pour s’adonner au yoga en compagnie de sa chérie Stella Maxwell. Autant dire que Miley est tout simplement impressionnante dans cette pose !

« La vie c’est une question d’équilibre #fête #yoga #légumes #grossefête #encoreplusdeyoga #encoreplusdelégumes par @stellamaxwell », écrit la star sur Instagram en légende d’un cliché où on la voit faire le poirier. Miley affiche un physique et une souplesse à faire pâlir d’envie ses fans et les stars, sauf peut-être Lady Gaga !

© montage instagram / miley cyrus / lady gaga

Tous au yoga !

Tout comme Miley, Lady Gaga est une grande fan de yoga. Cette année la Mother Monster n’a pas arrêté de partager des photos de ses sessions ! En salle de sport, dans la piscine, sur un matelas, la chanteuse ne s’épargne jamais une séance yoga où qu’elle soit. Et comme pour Miley, ses poses sont impressionnantes. La semaine dernière elle s’affichait dans un salon avec son entraineuse, en janvier dernier, après une fête, elle nous dévoilait toujours sur Instagram les dessous de ses exercices matinaux.

« Je commence ma journée en me sentant forte, il faut que je sue le whisky d’hier soir », avait-elle alors indiqué. Le yoga a particulièrement bien aidé Lady Gaga à regagner souplesse et mobilité après son opération de la hanche. Et si vous vous y mettiez ?

©Cover Media