Le -
modifié le -

Miley Cyrus : vous ne devinerez jamais à qui elle a dédié son nouveau titre!

© abaca

La chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre et elle a choisi de le dédier à quelqu'un de très particulier... Découvrez tout de suite la réponse en vidéo!

On est jamais au bout de ses surprises avec Miley Cyrus! La star a posté une performance riche en émotion hier sur sa page Facebook. Dans le cadre de ses « Backyard Sessions », Miley a en effet enregistré un nouveau morceau. Un titre particulier puisqu'il rend hommage à Pablow, son poisson décédé il y a quelques mois.

« Certains d’entre vous se souviennent peut-être que mon cher Pablow est mort. J’ai écrit cette chanson pour lui… Il me rendait tellement heureuse et il me manque tous les jours » a notamment indiqué la superstar en posant la vidéo de son interprétation. Très émue, Miley Cyrus n’a pas pu s’empêcher d'éclater en sanglots à la fin de son interprétation. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse rend hommage à l'un de ses animaux de compagnie. Elle avait déjà organisée une fête en l'honneur de son chien l'année dernière.

Miley Cyrus : une chanson pour son poisson rouge

Lana Del Rey a récemment entamé son « Endless Summer Tour 2015 », qui doit la mener dans différentes villes des Etats-Unis. Cette mini-tournée est passée hier par Los Angeles, au Hollywood Bowl précisément. Miley Cyrus l'apprécie visiblement beaucoup, puisque comme le rapporte le Daily Mail, elle est allée voir la chanteuse se produire sur scène.

La star, venue avec des amis, avait osé un look super excentrique avec des collants dorés à paillettes et une veste de sport en satin bleu brillante avec un tigre brodé dans le dos. Elle portait également une jupe noire courte à motifs floraux et une chemise transparente.

©Cover Media