Le -
modifié le -

Miley Cyrus vous fait revivre le concert «One love Manchester» sur son Instagram

© Miley Cyrus

One Love Manchester restera un concert historique pour le public et les artistes. Miley Cyrus a fait vivre le concert à ses fans sur les réseaux sociaux avec de nombreuses publications.

Miley Cyrus aurait fait une bonne community manager à en juger par toutes les publications concernant le concert caritatif One Love Manchester de son compte Instagram. Non seulement la star américaine a enflammé la scène d’Old Trafford aux côtés d’Ariana Grande ou encore de Pharell Williams mais elle a posté 14 images et vidéos du concert en moins de 24 heures sur son compte Insta.

Ses 67.7 millions d’abonnés et les autres ont pu notamment revivre en vidéo son duo avec Ariana Grande. Les deux chanteuses ont repris ensemble « Don’t Dream, It’s Over » du groupe Crowded House, sorti en 1986. Une reprise qui a ému les internautes à travers le monde. Autre moment partagé par la chanteuse country : son interprétation d’ « Inspired » visionnée presque 4 millions de fois.
© Miley Cyrus
Des millions de vues !

On savait que Miley avait chaleureusement remercié Ariana Grande de l’avoir invitée sur ce concert. Avec Katy Perry, les trois grandes copines ont fait le show. Et les fans de Miley étaient visiblement très heureux de retrouver les exploits de leur idole sur les réseaux sociaux car chaque post de la fiancée de Liam Hemsworth compte en moyenne plus d’un million de "j’aime".

La palme du succès revient au câlin entre Ariana Grande et Miley Cyrus à la fin de leur duo. Le gif animé de ce moment de tendresse ultime atteint presque les 5 millions de vues en moins de 15 heures. En légende, un sobre « #ONELOVEMANCHESTER #standtogether @arianagrande » accompagné d’une douzaine de cœurs. Comme quoi, Miley Cyrus nous a prouvé que l’amour est plus populaire que la haine.

La câlin entre Ariana Grande et Miley Cyrus!