Le -
modifié le -

Miley Cyrus : victime d’un cambriolage !

La maison de la chanteuse a encore été visitée par des voleurs ! Cette fois, c’est sa voiture et quelques bijoux qui ont disparu.

miley-cyrus Cover Media

Le destin s’acharne contre Miley Cyrus. La superstar, qui a entamé une tournée monumentale en février dernier, enchaîne les déconvenues. Elle a perdu son chien, elle est tombée malade, a été hospitalisée, a dû annuler des concerts, et aujourd’hui, voilà qu’elle s’est fait cambrioler alors qu’elle traverse l’Europe avec sa tournée « Bangerz ».

L’effraction s’est déroulée vers 16 heures vendredi et d’après le Los Angles Times, les voleurs – un homme et une femme – seraient repartis avec des bijoux, et surtout, la Maserati flambant neuve de la star, estimée à 100 000 $. Une nouvelle tuile pour la chanteuse de « Wrecking Ball », qui s’était déjà fait cambrioler il y a huit mois.

Le mal du pays

Après avoir repris la route à travers l'Europe après une interruption de sa tournée américaine causée par une grave allergie à des antibiotiques, Miley Cyrus aimerait bien rentrer chez elle. La chanteuse tient régulièrement ses fans au courant de ses faits et gestes sur Twitter, et ce week-end, elle leur a fait savoir qu’elle avait un peu le bourdon. « Si je n’avais pas un concert ce soir, je me mettrais au lit et je penserais à Floyd touuute la journée, a-t-elle tweetté samedi. P**ain, j’ai le mal du pays. Vous savez, quand vous vous mettez à pleurer sous la douche sans raison. »

Elle ne s’est visiblement pas complètement remise de la mort de son petit chien Floyd, qui l’a plongée dans un inconsolable tourment il y a presque deux mois. Comme tout le monde, Miley Cyrus a des hauts et des bas, et on lui souhaite de retrouver la forme avant de retourner aux Etats-Unis au mois d’août, pour la dernière partie de sa tournée qui s’achèvera le 14 du même mois, à Chicago.

© Cover Media