Le -
modifié le -

Miley Cyrus veut être célibataire pendant un an !

© Cover Media

La chanteuse a décidé de ne plus fréquenter aucun garçon pendant les douze prochains mois. La star devrait profiter de son célibat pour se consacrer davantage à sa carrière.

Récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth, Miley Cyrus souhaiterait profiter pleinement des joies du célibat. Mais pas question pour elle de papillonner d'un garçon à l'autre. La chanteuse aurait décidé de s'interdire tout flirt, afin de ne pas attirer la curiosité des médias et de se concentrer sur son travail. La star aurait en effet été très agacée par les rumeurs autour de ses potentielles nouvelles conquêtes, dont le photographe Theo Wenner ou le producteur de son album Mike Will Made-It.

« Toute cette affaire avec Theo a pris des proportions démesurées. Ils discutent et il trouve qu'elle est sexy mais elle n'est pas obsédée par lui. Miley n'a pas l'intention d'être la petite amie de quelqu'un prochainement. Elle s'est promis de rester célibataire pendant au moins un an. » a déclaré une source proche de la chanteuse.

Une promesse difficile à tenir

Son ex-fiancé a quant à lui rapidement tourné la page puisqu'il a été aperçu en train d'embrasser la jolie Eiza Gonzalez au lendemain de l'annonce de sa rupture avec la chanteuse. Miley Cyrus confiait récemment avoir tourné la page, en souhaitant désormais se concentrer sur sa musique et sur sa prochaine tournée.

« Elle adore être en couple et beaucoup de garçons souhaiteraient sortir avec elle donc cela va être difficile, mais elle n'arrête pas de répéter qu'elle tiendra parole. Elle veut véhiculer un message de girl power. » Miley Cyrus tiendra-t-elle sa promesse ? Affaire à suivre...

©Cover Media