Le -
modifié le -

Miley Cyrus version Noël!

Après presqu'un mois d'absence, la superstar a retrouvé le mot de passe de son compte officiel. Et c'est un défilé de selfie sur le thème des fêtes de fin d'année qu'elle a posté sur son Instagram. C'est Noël avant l'heure pour ses Smilers !

Miley Cyrus: da coolest place on da planet Miley Cyrus - Instagram
Depuis près d'un mois, Miley Cyrus, d'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, avait disparu de la twittosphère. «J’ai oublié mon maudit mot de passe, impossible de faire marcher Twitter sur mon nouveau téléphone! Je vais m’en occuper», avait-elle alors expliqué sur son compte Instagram. C'est désormais chose faite!

A quelques jours seulement de Noël, la chanteuse est de retour sur la toile, pour le plus grand bonheur de ses presque 19 millions d'abonnés avec lesquels elle va pouvoir à nouveau partager son quotidien ! «J'ai récupéré mon mot de passe les chéris», a-t-elle en effet écrit cette nuit. Hip hip hip, hourra!

Le nouveau lutin du Père Noël?

Miley Cyrus aurait-elle décidé de changer de vocation ? La superstar a en effet posté sur Instagram de nombreux clichés d'elle habillée en... lutin vert de Noël! Le pull, le chapeau, la robe, elle s'est procurée toute la panoplie à l'approche du grand jour et multiplie les pauses dans son nouveau costume favori.

Tantôt version selfie devant le miroir, tantôt version sexy accroupie sur le capot d'une voiture, Miley Cyrus a une nouvelle fois réussi à faire rire ses abonnés, très friands de ses excentricités sur les réseaux sociaux. Quant au Père Noël, l'histoire ne dit pas si l'interprète de «Wrecking Ball» sera choisie pour l'accompagner lors de la traditionnelle distribution des cadeaux...

©Cover Media