Le -
modifié le -

Miley Cyrus va jouer dans la série Black Mirror

© NRJ

Miley Cyrus va être la star d’un épisode de Black Mirror. La sœur de la chanteuse a confirmé qu’elle serait bien au casting de la nouvelle saison à sortir.

La grande sœur de Miley Cyrus a vendu la mèche ! Sa sœur sera bien au casting de la nouvelle saison de Black Mirror. L’interprète de «Nothing Break Like a Heart» a été aperçu sur le tournage en Afrique du sud. La star sera même la vedette d’un épisode complet de la cinquième saison. 

Une prestation très attendue par les fans de l’artiste. En effet, Miley Cyrus s’est faite discrète sur la scène médiatique depuis la sortie de son album «Malibu» en septembre 2017. Elle va heureusement sortir un nouvel opus en 2019.

Miley Cyrus, une actrice confirmée

Si Miley Cyrus est aujourd’hui connue en tant que chanteuse, elle a en réalité commencé sa carrière en tant que comédienne chez Disney. La jeune femme a tourné dans plusieurs films également et elle n’hésite pas à revenir à ses premiers amours quand les projets lui plaisent. 

Avec Black Mirror, Miley Cyrus s’offre une belle parenthèse d’actrice avant le lancement de son nouvel album attendu très prochainement.