Le -
modifié le -

Miley Cyrus : une nouvelle photo topless !

© copyright twitter

La chanteuse se dévoile dans un lit entourée de deux hommes sur Twitter. Sa séance photo pour W s'annonce torride...

Miley Cyrus est réputée pour repousser les frontières dans tous les domaines de sa carrière, aussi bien dans sa musique que dans ses visuels. Récemment, la jeune femme de 21 ans s’est ainsi métamorphosée pour les besoins d’une séance photo du W magazine, dont elle vient de partager un nouvel aperçu sur Twitter.

« Bientôt dans @wmag : “Bed time portraits by @mertalass & @macpiggott". Super excitée, jetez-y un oeil, c’est du lourd », a-t-elle annoncé, dévoilant un cliché sur lequel elle apparaît topless sous les draps, en compagnie de deux beaux bruns.

100% authentique

Suite à la parution de cette nouvelle image osée en noir et blanc, Miley Cyrus sait pertinemment qu’elle devra encore une fois faire face aux mauvaises langues et cela lui est complètement égal car la chanteuse n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite.

« Toute personne qui vous hait est en-dessous de vous, parce qu’elle est simplement jalouse de ce que vous avez. Vous savez, je me suis déjà fait mon argent. Si personne n’achète mon album, c’est cool. J’ai une maison et des chiens que j’adore. Je n’ai besoin de rien d’autre, a-t-elle expliqué. C’est pour ça que je ne suis pas pressée d’entamer une relation. J’aime tellement ma musique et ce que je fais que c’est devenu pour moi ma moitié, plutôt qu’une autre personne. » Cela ne l’empêche visiblement pas d’être bien entourée dans son lit douillet !

© Cover Media