Le -
modifié le -

Miley Cyrus: une nouvelle couverture très plastique!

© instagram

Et de trois! Miley Cyrus vient de dévoiler une nouvelle couverture pour le magazine Plastik. Vous allez fondre…

Miley Cyrus ne fait rien comme tout le monde ! La superstar a récemment dévoilé le fruit de son travail avec le magazine Plastik. Après avoir posté sur son compte Instagram deux couvertures ultra acidulées et plutôt provocatrices, la chanteuse survoltée en a posté une troisième!

Cette fois, on peut voir la superstar tranquillement installée topless, une tasse en plastique à la main en train de fondre, tout comme d’ailleurs la table devant elle et le canapé sur lequel elle est assise!

Toujours plus loin !

La couverture risque de faire son petit effet! En légende de la photo, Miley Cyrus indique : «Une autre couverture pour @plastikmagazine #fuckyeahplastik #mileygoesplastik #mileycyrusandherdeadpetz @vijatm». Les deux précédentes couvertures de la superstar avaient déjà fait grand bruit…

Dans la première, elle posait topless, les seins recouverts de cache-tétons avec des framboises, alors que pour l’autre, elle jouait dans des rouleaux de plastique. Visiblement Noël ou pas, Miley n’a vraiment pas froid aux yeux !

©Cover Media