Le -
modifié le -

Miley Cyrus: une nouvelle coiffure!

© Instagram

La superstar change de look et abandonne ses coupes garçonnes qu’elle arbore depuis plus de 3 ans. Découvrez les photos!

Miley Cyrus serait-elle en train de changer? La chanteuse avait annoncé début décembre qu’elle prendrait du recul sur sa carrière,arrêtant notamment de participer aux tapis rouges. Depuis, elle se fait discrète et semble avoir levé le pied sur ses provocations et excentricités sur scène.

Et la transformation ne semble pas s’arrêter là! Miley abandonne aussi sa coupe de cheveux courte et garçonne qu’elle porte depuis 2012, ou encore ses cheveux attachés complétés d’extensions dreadlocks qu’elle arborait ces derniers temps.

© Instagram

Pas de retour vers «l’ancienne Miley»

Sur Instagram, elle a publié plusieurs clichés d’elle arborant ses cheveux blonds au carré, avec une mèche sur le côté. Qu’elle apparaisse seule ou en compagnie d’amis, Miley a en tout cas l’air d’être heureuse et satisfaite de son nouveau look!

Récemment, la chanteuse ironisait sur la volonté de certains fans de retrouver «l’ancienne Miley», postant sur Instagram de vieilles photos d’elle adolescente, et se moquant de son apparence.