Le -
modifié le -

Miley Cyrus : une folle soirée entre copines

© Cover Media

La chanteuse jamais à court d’excentricité a passé une soirée avec Ru Paul et ses copines. Elle ne s’est pas privée de le partager avec ses fans.

Miley Cyrus ne manque pas une occasion de s’éclater et c’est à en perdre la tête quand elle passe la soirée avec RuPaul! La légendaire drag queen californienne fêtait le final de la septième saison de son émission «RuPaul’s Drag Race», un télé crochet qui met en compétition des drag queens.

L’émission animée de main de maître par RuPaul est complètement décalée et on comprend bien pourquoi Miley Cyrus voue un tel culte à cette légende des médias. «Et pour le grand final, LA QUEEN DE TOUTES LES QUEENS !!! Ma #1 ! Mon rêve devenu réalité MAMA ! @rupaulofficial», a-t-elle posté sur Instagram après s’être affichée auprès de tous les autres invités de RuPaul.
© Instagram / Miley Cyrus

Bienvenu dans le gang

A l’occasion de cette soirée pleine de paillettes, Miley Cyrus a invité RuPaul et ses amis à rejoindre son grand projet du moment, l’association «Happy Hippie Foundation» dont elle fait actuellement la promotion à tout va.

«@michellevisage Je suis trop jalouse de ta vie! Je veux être la meilleure amie de Ruuuu!!!! Je vous adore toutes et si vous êtes sérieuses, j’adorerais vous faire participer à la @happyhippiefdn On se bat pour nous, nos amis, des gens étranges qui ne le sont pas du tout, et pour le moooonde!!!!!!!!!», a par ailleurs lancé Miley Cyrus à Michelle Visage, chanteuse culte et éternelle complice de RuPaul à l’occasion de cette soirée folle.

© Cover Media