Le -
modifié le -

Miley Cyrus : une fête à la mémoire de son chien!

© Cover Media

La chanteuse avait été profondément touchée par la disparition de son chien Floyd l’année dernière. Cette année, le deuil passé, elle a décidé de célébrer son souvenir.

Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête pour Miley Cyrus, même les plus tristes. L’année dernière, la chanteuse de « Bangerz » perdait son chien Floyd. Il lui a fallu quelques mois pour se remettre de cette disparition tragique et c’est au prix de quelques dates de concert annulées, d’un tatouage et de beaucoup de courage que la jeune femme avait fini par réussir à surmonter son deuil.

Aujourd’hui, le cauchemar est derrière elle, mais le souvenir de Floyd est toujours vivace, et elle a décidé de célébrer le souvenir de son compagnon canin avec le bon esprit qu’on lui connaît. Guirlandes et ballons de baudruche ont donc été installés partout chez elle afin d’accueillir les compagnons de Floyd et Willow, sa « petite sœur » qui a aidé Miley Cyrus à tourner la page. « Ce n’est pas un montage ☺ C’est la vraie vie ! Il faut que je passe ma journée avec la soooeur de Floyd, Willow, touuuute la journée », a-t-elle partagé sur Instagram, où elle a posté plusieurs photos de cette journée particulière.

Elle prend Instagram en main

On connaît l’amour de Miley Cyrus pour le site de partage de photos. Elle y poste régulièrement des clichés et surtout des photo-montages assez légendaires qui ravissent ses 17 millions d’abonnés. Ce chiffre conséquent en fait une des personnalités les plus suivies sur le réseau social, au point que ses dirigeants n’ont pas hésité à faire appel à elle pour évoquer l’avenir de celui-ci.

« Meeting avec @instagram et @happyhippiefdn et on réfléchit à la manière de rendre Insta encore plus épique et plus sûr ! A-t-elle expliqué sur le site pour accompagner une photo studieuse. On traîne assez par ici pour que ça devienne notre deuxième vie & comme la vraie, il faut la faire évoluer et continuer à apprendre des choses. Merci IG de prendre soin de moi mais aussi de tous ceux qui veulent s’exprimer librement sur votre plateforme ! » Mais elle a tenu à préciser quelque chose concernant son usage de cette plateforme bien particulière. « Instagram n’est pas la réalité… Beaucoup d’entre nous s’y montrent comme ils veulent être vus et comme ils veulent qu’on les perçoive, mais c’est aussi un superbe champ d’expression personnelle et c’est une leçon importante à retenir pour la vraie vie ! », a fini par expliquer Miley Cyrus.

© Cover Media