Le -
modifié le -

Miley Cyrus : une fausse interview circule sur elle !

© Cover Media

La chanteuse est sortie de son silence cette semaine pour démentir une interview. Un journaliste déclarait en effet ces derniers jours avoir eu un entretien exclusif avec la star...

Miley Cyrus se fait très discrète depuis quelques semaines ! La chanteuse avait provoqué une vive polémique le mois dernier en dansant en petite tenue aux côtés de Robin Thicke sur le célèbre hit « Blurred Lines ». Alors que beaucoup de personnalités et de médias américains ont attaqué la jeune femme sur sa prestation, le magazine Sunday People publiait une interview inédite de la chanteuse.

Miley Cyrus y confiait être déboussolée et confuse par rapport à ses récentes frasques répétées. « J'ai tellement de problèmes… Je suis complètement perdue. Chacun fait des choses stupides quand il ne va pas bien, aurait expliqué Miley Cyrus à Sunday People. Je n'ai pas une vie normale. J'essaie de prendre des pauses de temps en temps mais ça ne me convient pas. »


Des propos déformés

Des propos immédiatement démentis par le porte-parole de la chanteuse, visiblement furieux de la publication de ce faux entretien. « Elle n'a fait qu'une interview depuis les VMAs et ce n'est pas celle-là, a déclaré son porte-parole. Quelqu'un a utilisé des anciennes déclarations pour créer une fausse interview. »

Miley Cyrus ne s'exprime quant à elle que par l'intermédiaire de Twitter, préférant se consacrer essentiellement à sa musique et à ses fans. « Personne n'a le temps pour ça », a-t-elle ainsi écrit lundi sur le réseau social. La chanteuse devrait tout de même s'exprimer ces prochaines semaines aux médias américains avec la sortie de son nouvel album « Bangerz ».

©Cover Media