Le -
modifié le -

Miley Cyrus : une émission pour sa famille !

© copyright getty

La chanteuse et sa famille sont au cœur du nouveau programme « Seriously Cyrus ». Une série réalité à l'image de ce qui a été fait pour la famille Kardashian !

Dans la famille Cyrus, nous voudrions Miley, le frère, la grande sœur, la mère, la petite sœur, et le père ! Samedi dernier, la famille de Miley Cyrus a lancé sa première websérie. Similaire à une émission de télé-réalité, « Seriously Cyrus » donnera la parole à chacun des membres de la famille à l'instar de de ce qui a déjà été fait avec les Kardashian.

« Comme vous le savez, notre famille est très occupée. C'est pour ça qu'on a décidé de se réunir et de vous concocter quelque chose de spécial, juste pour vous », explique Brandi Cyrus la grande sœur de la chanteuse dans une vidéo promotionnelle. Ce sera une bonne façon pour Miley de rester en contact avec ses proches, alors qu’elle s’apprête à partir en tournée avec son « Bangerz Tour ».

A chacun son moment

« Seriously Cyrus » sera composé de plusieurs shows, chacun avec une thématique et un membre de la famille différent. Noah, la petite sœur de Miley dont elle est très proche, reproduira des scènes cultes de divers film, Brandi fera une revue de presse des réseaux sociaux avec une chronique mode.

Billy Ray Cyrus reprendra chaque dimanche des chansons en acoustique. Tish et Trace, la mère et le frère de la chanteuse prendront aussi part à l’aventure. En attendant de pourvoir observer en live sa famille, c’est à ses fans que Miley Cyrus a adressé ses vœux de joyeux noël et de bonne année sur Twitter, dans une carte de vœux toute personnalisée.

©Cover Media

Miley Cyrus - Wrecking Ball