Le -
modifié le -

Miley Cyrus: une chanteuse accro aux tatouages

© © Getty Images / Taylor Hill

Miley Cyrus est une star de la télé et de la chanson depuis son plus jeune âge. Devenue adolescente puis femme sous les regards des caméras, on devine facilement que la star est accro aux tatouages.

Des tatouages à gogo

Miley Cyrus a commencé jeune les tatouages, et depuis, elle ne s’est pas arrêtée. Il paraît difficile de recenser le nombre de tatouages qu’elle a sur le corps tant il est élevé. Elle arbore une demi-lune en hommage à son meilleur ami, le tatoueur Bang Bang, qui en partage la seconde moitié. Miley affiche également un tatouage à l’effigie de sa grand-mère, car "je suis sa préférée et qu’elle est la mienne", explique-t-elle. Le message est passé !

Miley Cyrus : elle ne peut pas s’empêcher de faire des nouveaux tatouages

La star poste régulièrement sur les réseaux sociaux ses derniers tatouages réalisés à différents endroits. Après les bras, le dos, c’est sous les pieds qu’elle a fait inscrire "Rolling $tone". Miley affiche également un attrape-rêves sur le côté droit pour éloigner les cauchemars. Il semblerait que les tatouages soient une affaire familiale puisque sa mère en possède quelques-uns et qu'un de ses frères a le corps entièrement tatoué.