Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un troisième single extrait de "Bangerz"

© Cover Media

La chanteuse s’apprête à sortir le troisième single tiré de « Bangerz ». Après «We Can’t Stop» et «Wrecking Ball», c’est «Adore You» que le public pourra découvrir.

FR Music - Miley Cyrus aura incontestablement été l’une des artistes phare de l’année. Au-delà de ses apparitions remarquées, la jeune chanteuse a signé un des albums les plus excitants de 2013, «Bangerz», dont elle a déjà tiré deux hits au succès fracassant : «We Can’t Stop» et «Wrecking Ball». Elle s’apprête à lancer son nouveau titre, «Adore You», qui ouvre l’album «Bangerz» et se différencie des deux titres précédents.

Effectivement, alors que les deux premiers hits issus de « Bangerz » étaient plutôt entêtants, cette nouvelle chanson, produite par Oren Yoel, est une jolie ballade. Si «We Can’t Stop» s’était placé en seconde position du Top 100 américain, et que «Wrecking Ball» s’est à nouveau placé la semaine dernière en première position, «Adore You» est particulièrement attendu et son clip, à l’instar de «Wrecking Ball», pourrait largement influer le cours des ventes.

La reine des hits

Effectivement, si « Wrecking Ball » est un titre aussi émouvant que catchy, il doit une belle partie de son succès à son clip mémorable, quelle que soit sa version. Après en avoir sorti un premier d’une grande sobriété la montrant face caméra, en plan fixe, pleurant dans un plan séquence durant le temps du titre, Miley Cyrus avait proposé au public une version beaucoup plus provocante sur laquelle elle se balançait nue sur une boule de démolition. Et le public ne s’y est pas trompé, puisque le morceau s’est placé en tête des clips les plus vus sur Vevo en 2013 avec 371 millions de vue globales. Parmi celles-ci, le morceau en avait déjà comptabilisé 100 millions en 6 jours.

Non contente de cette place en tête du podium, Miley Cyrus tient aussi la seconde position grâce au clip de «We Can’t Stop». will.i.am et Britney Spears avec «Scream and Shout», « Diamonds » de Rihanna et «Roar» de Katy Perry tiennent les places suivantes. Miley Cyrus pourra donc dignement fêter la fin de l’année, et préparer sereinement l’année prochaine.

© Cover Media