Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un tatouage sur la lèvre !

© instagram

La star a bravé la douleur pour se faire tatouer à un endroit plutôt original... la lèvre inférieure. Elle s'est ensuite enfermée en studio pour une nouvelle collaboration...

Miley Cyrus compte déjà une bonne vingtaine de tatouages sur le corps mais quand il n’y en a plus, il y en a encore ! La chanteuse s’est ainsi laissée tenter par un nouveau dessin, localisé à un endroit pour le moins original… et certainement douloureux. La jeune femme de 21 ans possède en effet un tattoo d’une tête de chat triste à l’intérieur de sa lèvre inférieure et en a d’ailleurs fièrement posté un cliché sur Instagram.

« On s’est fait tatouer nos lèvres… Mon Dieu », a tweeté son amie Katy Weaver. Leurs lèvres ont dû s'enflammer mais les tatouages étaient certainement de circonstance puisque Miley a également passé une partie du week-end avec Wayne Coyne, le leader du groupe d’indie rock Flaming Lips...
© instagram miley cyrus

Nouvelle collaboration !

Que font donc deux artistes quand ils se retrouvent ? De la musique bien sûr ! « Ouais… J’enregistre avec Miley... », a-t-il annoncé sur Instagram. Peu après, il annonçait la nature de leur collaboration : une reprise des Beatles ! « Miley en studio en train de vomir des diamants en chantant Lucy In The Sky With Diamonds !! Si vous êtes un fou des Beatles et John Lennon, vous allez vraiment, vraiment, vraiment adorer ce morceau !! Andrew de MGMT est aussi de la partie !!!! (sic) », a-t-il révélé, précisant qu’il serait « #difficiledetwerkersurcettemusique ».

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus travaille avec Wayne Coyne puisqu’ils se sont produits ensemble à plusieurs reprises sur le « Bangerz Tour », notamment à Los Angeles où ils avaient repris un titre des Flaming Lips, « Yoshimi Battles the Pink Robots ».

© Cover Media