Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un tatouage pour prouver son amour à Liam Hemsworth

© Ivan Nikolov/WENN.com

Miley Cyrus a fait une jolie déclaration d’amour à Liam Hemsworth. Et comme d’habitude, la chanteuse a fait les choses à sa manière.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est vraiment l'amour fou ! En plus des photos, des signes et déclarations diverses, voilà encore un petit geste de Miley en direction de Liam qui devrait vous attendrir ! En effet, le tatoueur Dr Woo a dévoilé le dernier encrage qu’il venait de faire à la chanteuse sur Instagram. Un petit cœur avec Liam écrit en-dessous ? Pas du tout ! Un pot de Vegemite. Vege quoi ?

La Vegemite est une pâte à tartiner à base d'extrait de levure, un produit typiquement australien et proche de la Marmite anglaise, dont raffole Liam Hemsworth, comme il le déclarait récemment au Sunday Style. Pleine d’amour, et toujours pleine d’humour, Miley Cyrus a eu les mots – et les dessins – pour le dire ! Elle ne pouvait pas faire plus personnalisé pour lui déclarer sa flamme !

Miley Cyrus : loin des yeux, pas du cœur

Malgré leur rupture en 2013, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ne se sont visiblement jamais vraiment quittés. La chanteuse avait bien souffert de sa séparation tout au long de la tournée « Bangerz » en 2014, mais elle avait fini par se remettre doucement jusqu’à des retrouvailles qui en avaient surpris plus d’un à la fin de l’année dernière.

Assagie, plus mature, Miley semble enfin prête à vivre son idylle comme il se doit et de son côté, Liam semble aussi prêt à dompter la féline artiste sur laquelle il a jeté son dévolu. Voilà donc une belle histoire qui repart, mais en toute discrétion cette fois. Malgré tout, Miley Cyrus n’hésite pas à montrer à son fiancé combien elle l’aime !

© Cover Media

© miley cyrus instagram