Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un selfie en direct de son bain!

© instagram

La chanteuse aime se dévoiler sur son compte Instagram. Sa dernière photo, un cliché pris depuis son bain, devrait faire plaisir à ses fans ! Découvrez-le tout de suite!

Malade depuis quelques jours, Miley Cyrus n’en oublie pas pour autant son côté sexy. La chanteuse, qui adore se dévoiler pour ses fans, vient de poster un selfie d’elle depuis son bain. Une photo qui ne devrait pas surprendre ses admirateurs puisque Miley est une habituée de ce genre de cliché.

La superstar a notamment créé la polémique la semaine dernière avec un shooting ultra provoc pour le magazine interview. La chanteuse n’a pas hésité à prendre les poses les plus osées sous l’objectif du photographe Mert Alas pour un résultat très très hot!

Miley Cyrus dans son bain

Un nouvel album

Si elle fait parler d’elle pour ses extravagances, Miley Cyrus fait également la Une grâce à sa musique. La chanteuse a dévoilé un album surprise et gratuit lors de la soirée des VMAs dont elle assurait l’animation. Très différent de ses disques précédents, «Can’t Be Tamed» ou «Bangerz», ce nouvel opus baptisé «Miley Cyrus and the Dead Petz» contient 23 titres dont «Dooo It».

Le clip trash de ce dernier titre a fait beaucoup réagir lors de sa sortie. On y découvre la chanteuse recouverte de paillettes, de lait ou de vermicelles colorés, pour un résultat à son image.