Le -
modifié le -

Miley Cyrus un problème avec Liam Hemsworth? Elle annule sa lune de miel?

© abaca

On pensait qu’entre eux tout allait parfaitement bien. Pourtant la chanteuse américaine vient d’annuler sa lune de miel à Bora-Bora avec son fiancé ! Y-a-t-il de l’eau dans le gaz ?

Que se passe-t-il entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth? Alors que le couple semblait plus soudé que jamais, le magazine US Weekly vient de jeter un pavé dans la mare! Miley Cyrus aurait soudainement décidé d’annuler sa lune de Miel à Bora Bora!

«ils avaient tout prévu mais Miley a décidé qu'elle ne voulait plus y aller. Ils doivent choisir un nouveau lieu» aurait confié une source proche du couple au tabloïd américain.


Miley et Liam Hemsworth : une histoire d’amour qui dure


Déjà fiancé en 2012, le couple s’était par la suite séparé et tous les deux avaient pris des chemins différents. Seulement, depuis quelques mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth passent beaucoup de temps ensemble avant que la chanteuse américaine ne confirme leur retour de flamme sur son compte Instagram : «tellement d'amour dans une photo!» avait-elle alors commenté sur un cliché montrant l’acteur australien en compagnie de son chien.

Depuis, des rumeurs de fiançailles, mais aussi de mariage affolent la toile. Une source aurait même affirmé la nouvelle au mois de juin à US Weekly : «leurs parents s’occupent de tout. C’est plutôt facile». Avec cette annulation faut-il y voir le début d’un conflit entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth? Ou est-ce que le couple aurait tout simplement décidé de changer de destination?