Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un nouvel amour dans sa vie

© Cover Media

Après la perte de son chien Floyd la semaine dernière, la maman de la chanteuse a tenu à combler le vide. Elle vient de lui offrir une nouvelle petite boule de poils du nom de Moonie. Découvrez tout de suite sa photo !

FR Music - Rien ne pourra jamais remplacer Floyd dans le cœur de Miley Cyrus. Mais la chanteuse a beaucoup d’amour à donner et elle a décidé de prendre sous son aile un nouveau petit chien. L’heureux élu s’appelle Moonie, et c’est un cadeau de Tish Cyrus, la mère de la jeune femme. «Ma maman savait que j'avais le coeur brisé et ce matin je me suis réveillée avec les léchouilles de Moonie», a posté Miley Cyrus ce week-end sur Twitter.

Le nouveau venu va devoir faire connaissance avec Bean, Happy et Mary Jane, les autres chiens de la chanteuse. Pourtant, tout ne s’annonce pas rose pour Moonie qui arrive dans une situation délicate. Miley Cyrus est toujours déchirée par la perte de Floyd. «Je ne sais pas si c’est trop tôt. J’ai toujours tellement d’amour à donner à mon Floyd.»

© Twitter - Miley Cyrus


Inconsolable

Depuis la disparition de son animal, la chanteuse est plus triste que jamais. « J'aimerais dormir mais tout ce que je fais c'est pleurer, je ne veux pas rentrer chez moi dans une maison où Floyd ne court pas et ne joue pas, comment vais-je m'en sortir », postait une Miley Cyrus désespéré ce week-end.

Heureusement, désormais à nouveau bien entourée, la chanteuse est bien décidée à laisser sa chance à Moonie. « Je vais juste prendre les choses un jour après l'autre, et prendre tout l’amour que Moonie me donne », précise-t-elle. Preuve que Miley Cyrus reprend du poil de la bête, elle a même offert ce week-end toute une séance shopping à son nouveau chiot dans les rues de New York.

© Cover Media