Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un nouveau tatouage... sous les pieds !

La pop star arbore les mots « ROLLING » et « $TONE » sous les pieds. Le tattoo a été réalisé lors de son entretien avec le magazine du même nom.

Miley Cyrus s'est fait tatouer "Rolling Stone" sur ses pieds digiteka

Récemment interviewée pour faire la couverture du dernier numéro de Rolling Stone US, Miley Cyrus a entraîné le journaliste du magazine dans un salon de tatouages de Los Angeles situé sur North Brea Avenue.

Au programme : un tattoo souvenir sous les pieds avec « ROLLING » sur le droit et « $TONE » sur le gauche, histoire de ne jamais oublier sa première cover de la célèbre publication musicale. Une fois passée sous l’aiguille, la chanteuse a même pris le temps de faire un petit coucou à la fille de Mojo, son tatoueur préféré, sur Facetime, raconte le reporter !

Un corps orné de symboles

« Je déteste voir l’aiguille », a confié Miley Cyrus juste avant que Mojo ne passe à l’action. La douleur n’est en tout cas jamais un obstacle à l’expansion de sa collection qui s’élève désormais à 19 dessins dont un symbole de la paix, un autre d’égalité, un cœur, une croix, un dessin de Leonard de Vinci. Parmi ces tatouages, on retrouve également quelques inscriptions : « love », « just breathe », « VIIXCI » qui représente la rencontre de ses parents (juillet 1991) ainsi que la citation « THAT HIS PLACE SHALL NEVER BE WITH THOSE COLD AND TIMID SOULS WHO NEITHER KNOW VICTORY NOR DEFEAT ».

« Ça vient d’un discours de Teddy Roosevelt, a-t-elle expliqué. C’est à propos des gens qui jugent les gagnants et les perdants alors qu’ils ne sont pas en train de se battre. C’est à propos des critiques. » Les One Direction et Justin Bieber ont de la concurrence côté body art...

© Cover Media