Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un nouveau duo avec will.i.am !

© Cover Media

La jeune chanteuse a confirmé que le leader des Black Eyed Peas avait participé à son nouvel album ! Les deux artistes ont adoré cette nouvelle collaboration.

Pour la deuxième fois, will.i.am et Miley Cyrus se sont retrouvés en studio ! La blonde sexy avait déjà travaillé avec lui pour le titre « Fall Down », sur son album « #willpower ». Will.i.am a décidé de lui rendre la politesse en posant sa voix sur l’opus de Miley, qui sortira le 4 août.

« Il a fait une chanson sur mon album et il a apporté quelque chose de plus au travail parce qu’il a un son tout a fait différent du mien, a déclaré la jeune star. C’est quelque chose de nouveau à sa façon à lui. »

Un été au top

Will.i.am ne sera pas le seul à figurer sur le nouvel opus très attendu de l’ancienne star d’Hannah Montana. Pharrell Williams a également chanté sur la galette de la jeune femme. Et quand on voit que Pharrell n’a collaboré que sur des hits cette année – « Get Lucky » de Daft Punk et « Blurred Lines » de Robin Thicke – on ne peut s’attendre qu’à un titre encore une fois massif de sa part.

D’ailleurs, les cérémonies de récompenses ne s’y sont pas trompées. Miley Cyrus est nommée plusieurs fois aux MTV Video Music Awards et est également en bonne place aux Teen Choice Awards.