Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un nouveau compagnon surprenant !

© instagram

La chanteuse a décidé d’agrandir la famille. A en croire une photo postée sur Instagram, elle vient d’adopter un petit cochon !

L’amour des animaux n’a pas de limite chez Miley Cyrus. La chanteuse vient d’adopter un adorable petit cochon, qu’elle a appelé Bubba Sue. « Le tout nouveau membre de la famille #bubbasue », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo où elle sert le petit animal contre elle.

A en croire l’ensemble des clichés postés, Miley Cyrus est déjà dingue de son nouveau meilleur ami dont elle ne se sépare plus et qu’elle couve comme une maman. La chanteuse s’est même amusée à faire les ongles de son petit cochon, assorti à son collier.

Ses compagnons !

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus prends soin d’un cochon, puisqu’en 2012, l’association PETA avait déjà sponsorisé un porcelet appelé Nora pour les 20 ans de la chanteuse. L’interprète de « Wrecking Ball » n’a jamais caché son amour pour les bêtes, et particulièrement pour les chiens.

Dévastée par la mort de Floyd en avril, elle avait adopté par la suite une nouvelle petite boule de poils : Emu. Que ce soit à la maison, ou en tournée, Miley Cyrus ne se sépare jamais de ses compagnons. Happy, Ziggy, Mary Jane, Bean et Penny Lane l’accompagnent tant que c’est possible. Et si ce n’est pas possible, ils résident dans son ranch en Californie, où elle a de nombreux animaux. Bienvenu à Bubba Sue !

©Cover Media