Le -
modifié le -

Miley Cyrus: un fan amoureux de la chanteuse a été arrêté

© Getty Images

Miley Cyrus a eu chaud! La police a arrêté un fan qui avait posté des messages plutôt effrayants sur Facebook.

Miley Cyrus, qui a reçu un 5ème disque de platine pour "Bangerz",  a des admirateurs parfois étranges, voire dangereux. C’est le cas de ce natif du Wisconsin qui a été arrêté par la police alors qu’il était en route pour aller chez la star. Il avait posté sur Facebook un grand nombre de déclarations étranges, voire menaçantes, dans lesquelles il déclarait son amour à la star.

Selon TMZ, il aurait été arrêté par la police de Los Angeles. «Les choses vont bouger rapidement à partir de demain quand nous allons enfin être ensemble Miley. Je t’aime et nous nous verrons bientôt. Le monde entier nous appartient», avait-il écrit.

Le compagnon de Miley Cyrus évoqué

Dans un autre message, il évoque le compagnon de Miley Cyrus, Liam Hemsworth : «J’ai obtenu ton adresse comme tu l’as voulu. Je sais par quel accès entrer et je te remercie de te débarrasser de Liam... C’est comme ça que l’on tombe amoureux. Je n’ai pas besoin de médicaments. J’aurais souhaité que tu sois plus ouverte d’esprit. Toutes les choses seront évidentes et pour créer un nouveau monde, je dois accomplir les actes les plus horribles. Ce sera aux nouvelles et c’est triste». 

Effrayant. Miley Cyrus n’a pas commenté sur cette affaire. 

© Cover Media