Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un duo surprise avec Madonna !

© Cover Media

Les deux superstars ont enregistré une performance exclusive ensemble. Une aubaine pour la chanteuse de 21 ans qui a toujours aspiré à une carrière aussi réussie que celle de son aînée.

Après s’être offert une apparition avec son idole Britney Spears sur son dernier album « Bangerz », Miley Cyrus a su persuader une autre icône de la pop de donner de la voix à ses côtés. La jeune femme de 21 ans et Madonna se sont en effet produites ensemble sur scène, le temps d’interpréter un morceau en acoustique. Le duo a été confirmé par l’ancienne héroïne Disney qui a posté sur Instagram une photo en duo, toutes deux vêtues à la manière de cowgirls, la langue sortie.

De son côté, Madonna a elle aussi publié un souvenir de cette prestation. « M & M ! Ne nous dites jamais We Can’t STOP (ndlr : qu’on ne peut pas s’arrêter) #revolutionoflove (sic) », a commenté Madonna en faisant référence au hit de Miley sur un cliché où elle dépose un bisou sur son front. Serait-ce la chanson qu’elles ont choisi de reprendre pour ce « MTV Unplugged » qui sera dévoilé ce mercredi ?

Madonna, son modèle

Miley Cyrus n’a jamais caché son admiration pour Madonna dont elle parlait déjà avec passion il y a quelques années. « Madonna se réinvente en permanence et c’est ce que je veux faire. Si une bonne occasion se présente, je sauterai dessus. Que ce soit pour dessiner des vêtements, faire de la photographie ou autre », avait-elle confié en 2008 dans le magazine People.

Parfois provocante mais toujours talentueuse, Miley Cyrus pourrait-elle un jour devenir la prochaine Madonna ? La reine de la pop semble en tout cas elle-même très convaincue !

© Cover Media

Le fils de 8 ans de Madonna a choisi leurs tenues pour les Grammy Awards