Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un duo avec son père!

© FayesVision/WENN.com

Miley Cyrus est récemment retournée en studio! La superstar a enregistré un morceau avec son père! On vous dit tout!

Avis à tous les fans de Miley Cyrus, ils peuvent d’ores et déjà découvrir un nouveau titre de la chanteuse! Attention toutefois, il s’agit d’un duo avec son père, Billy Ray Cyrus, qui s’intitule «Prayer» et qui est présenté sur son album «Thin Lin » sorti vendredi!

Comme l’a raconté le père de la superstar à Taste of Country, tout s’est fait spontanément. Miley Cyrus, qui on le sait est très famille,  est venue le voir en studio pendant qu’il enregistrait son nouvel album «Thin Lin ». Père et fille ont ensuite improvisé le duo sur ce morceau un peu particulier.

Miley Cyrus chante pour la planète

Dans «Prayer», Miley Cyrus chante notamment pour alerter sur l’état de la planète. «Ce que Miley chante, c’est ce qui lui vient à l’esprit sur le moment. C’est un mélange de conversation, de chant d’ambiance, c’est sur la destruction de la planète et les autres maladies inventées par les hommes, pourtant cette chanson reste chargée d’espoir», a confié le père de Miley Cyrus.

Gage qu’il s’agit d’un titre vraiment familial, on peut même entendre dessus un instrument, un bol Tibétain, que la chanteuse a offert à son père!

©Cover Media