Le -
modifié le -

Miley Cyrus: un «Carpool Karaoke» qui promet!

© Cover Media

Miley Cyrus est montée en voiture avec James Corden! Attention, les premiers extraits de l’émission promettent du lourd…

Ce soir, les Américains auront le plaisir de découvrir en entier le passage de Miley Cyrus dans le «Carpool Karaoke» de James Corden, mais on a déjà quelques extraits. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne entente est au top dans l’habitacle!

Et pour commencer, on peut voir Miley sortir la langue, comme au bon vieux temps! Et que fait James Corden alors qu’elle a la langue tirée? Il en profite pour... coller un timbre! Quand on vous dit que c’est déjanté!

Pas une première pour Miley Cyrus

Ceci dit, Miley Cyrus n’a pas été prise au dépourvu, car elle connaît déjà la voiture de James Corden et le principe de la séquence. La belle a participé à la série de spin-offs diffusés sur Apple Music. C’était en août, mais elle n’était pas seule. Souvenez-vous, elle accompagnait toute sa famille! Et déjà, c’était très drôle…

Tous les Cyrus arboraient en effet une mullet en hommage à la coupe de cheveux des 90s du célèbre papa de la chanteuse, Billy Ray Cyrus. Si vous voulez féliciter Miley pour sa bonne humeur et sa voix toujours au top, allez donc voter pour elle aux NRJ Music Awards! Eh oui ! La belle est nommée dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l’Année"

©Cover Media